Nouveautés
Découvrez ici les dernières nouveautés du site

Prise de rendez-vous en ligne

Vous pouvez à présent prendre aussi rendez-vous en ligne, en cliquant sur le bouton "prendre RDV maintenant" tout en haut à gauche de cette page.

Choisissez parmi les horaires disponibles, inscrivez-vous...Le rendez-vous est aussitôt enregistré!

Besoin d'en savoir plus?

Une question, une demande d'information...N'hésitez pas à m'appeler au 06 31 82 83 36.


La parole est à vous

- Je viens de perdre Maman, décédée il y a quinze jours.Je n'accepte pas ce deuil, d'autant plus compliqué à vivre que je culpabilise beaucoup: Maman est morte à peine deux mois après son entrée en EHPAD.La garder à la maison était devenu trop compliqué...Et voilà...Aujourd'hui je passe mes journées à pleurer et à regretter...Une voisine m'a dit que la kinésiologie pouvait avoir un effet bénéfique. Qu'en pensez-vous?

Réponse:traverser un deuil n'est jamais facile, et il est d'autant plus douloureux quand la culpabilité se rajoute au sentiment de perte. La kinésiologie permet d'accélérer ce travail de deuil et de se délester du poids de la culpabilité.Le corps retrouve les ressources pour envisager un nouvel avenir, l'esprit s'apaise, aborder sereinement cette étape de la vie devient alors possible.

La parole est à vous

- Père de trois enfants, je suis inquiet pour le dernier de mes fils, qui passe son bac cette année. A l'approche des examens, il se démotive, persuadé qu'il va échouer à l'oral.Très anxieux, il somatise beaucoup et dort peu.Une séance de kinésiologie peut-elle l'aider dans sa situation?

Réponse: peur de l'échec, sentiment d'incompétence, stress et somatisations ( maux de ventre, de dos, migraines,...) sont très courants à l'approche d'un examen important ( bac, passage du permis de conduire,entretien professionnel, compétition sportive...).La kinésiologie va permettre de débarrasser le corps et l'esprit de ces "pollutions" ( anxiété, sentiment d'échec...) apportant ainsi une sérénité mentale propice à une meilleure récupération ( dynamisme, confiance en soi, meilleur sommeil, sensation de détente...).La personne retrouve ses pleines compétences et ses capacités et ne sera plus parasité par le stress le jour de l'examen. Attention, la séance doit se faire de préférence 3 semaines avant le passage de cet examen pour une pleine efficacité!

Restez au courant de nos actu

Cabinet de kinésiologie

Une kinésiologue professionnelle

Emmanuelle Boisseleau

Formée par l'école EDUtm de Labège

Praticienne en Adaptogénèse

Diplômée en psychologie

Un lieu accueillant, accessible aux personnes à mobilité réduite

Une salle d'attente spacieuse et confortable avec  terrasse couverte

Un parking gratuit devant le cabinet