Techniques utilisées
Les techniques utilisées en kinésiologie sont nombreuses et variées. Elles sont issues de la médecine traditionnelle chinoise, des travaux de recherches de chiropracteurs américains  et des dernières découvertes en neurosciences.

Brain Gym et éducation kinesthésique

Des mouvements simples et ludiques pour améliorer les capacités d'apprentissage, la concentration, la coordination, la mémorisation...

Adaptogenèse

Fruit de longues années de recherches menées par F. Vieules,cette kinésiologie utilise l'association de diverses techniques (digitopuncture, corrections émotionnelles, huiles essentielles...) pour des résultats stables et durables dans le temps, avec une amélioration de la posture.

Touch for Health

Un rééquilibrage manuel de la tonicité musculaire pour relancer l'énergie dans le corps, donner de la vitalité et soulager la douleur.

Kinésiologie émotionnelle

Utilise des outils tels que le Baromètre du Comportement, les Fleurs de Bach...Permet de se libérer du stress et de ne plus subir l'influence négative de notre passé.

Le test musculaire

C'est l'outil de base de la kinésiologie. Il permet de tester le tonus musculaire et de détecter les déséquilibres présents dans le corps.

Cartes OH

Support pour améliorer la communication, les cartes associatives favorisent les prises de conscience et la libération d'émotions.